photo Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Saint-Mars-la-Brière, 72, Sarthe, Pays de la Loire

Votre agence Adecco Industrie recherche pour l'un de ses clients, situé sur la commune de St Mars la Brière, des Agents de production H/F. Spécialisée dans la fabrication de ouate recyclée, l'entreprise renforce ses équipes. Vos missions ? - Travail sur machines industrielles - Manutention et port de charges - Surveillance des machines - Alimentation des machines A noter : environnement chaud, poussiéreux et humide. Vous aimez le milieu industriel? Vous n'avez pas de contraintes horaires et acceptez de travailler sur des horaires en 5*8? (2 jours en équipe du matin, 2 jours en équipe après midi, 2 nuits, puis 4 jours de repos) 3 weekeends sur 4 sont travaillés Vous êtes polyvalent(e) et appréciez que votre poste soit varié? Alors ce poste est pour vous!

photo Agent / Agente de préparation de la production

Agent / Agente de préparation de la production

Emploi Cabinets d'interim - Cabinets de recrutement - Conseil RH

Saint-Mars-la-Brière, 72, Sarthe, Pays de la Loire

Nous recherchons des opérateurs de production, vos missions : - d'approvisionner la machine à papier en matière première ; - de préparer et appliquer la solution sur la feuille de papier ; - de suivre le programme de production conformément aux objectifs définis (qualité, quantité, délais.) - d'assurer le réglage et la conduite des divers sous-ensembles de la machine à papier ; - d'assurer le nettoyage du poste de travail et de la machine à papier ; - de participer à l'amélioration continue du process de production.

photo THÉÂTRE: QUI A TUÉ MON PÈRE ?

THÉÂTRE: QUI A TUÉ MON PÈRE ?

Théâtre

Saint-Mars-la-Brière 72470

Le 25/02/2022

“ Plusieurs années après, quand j’ai fui le village et que je suis allé habiter à Paris, quand le soir dans les bars je rencontrais des hommes et qu’ils me demandaient quelles étaient mes relations avec ma famille – c’est une drôle de question mais ils la posent – je leur répondais toujours que je détestais mon père. Ce n’était pas vrai. Je savais que je t’aimais mais je ressentais le besoin de dire aux autres que je te détestais. Pourquoi ? Est-ce qu’il est normal d’avoir honte d’aimer ? ” Théâtre à partir de 13 ans – durée : 1h, par la "Et Alors" Compagnie